(Courriels de diversion: <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> <deplafonneront@dimensionnee-fragmenterais.com> <chirurgiens@terrifieriez-motocyclette.com> <evasion@succombiez-frayait.com> <redistribueras@ca-sanatorium.com> <bourrer@hemostatique-abattoirs.com> <constellation@consommions-ressuscitees.com> <colles@paralyses-maximisera.com> <garbure@rhabillaient-reconstruisais.com> )

Salut,

F1sxo a écrit :

> Suite à un upgrade, mes partitions NFS (uniquement elles) ne se montent plus
> automatiquement. Je dois les monter manuellement.

J'ai peur de ne pas pratiquer assez NFS pour te dépanner, mais j'ai
néanmoins quelques points à te faire préciser.

Quel type d'upgrade ? Du genre etch -> lenny ?
Upgrade du client ou du serveur NFS ?
"Automatiquement", ça veut dire au démarrage ?
"Manuellement", ça veut dire en utilisant le fstab ou en saisissant tous
les paramètres (volume et point de montage) dans mount ?