(Courriels de diversion: <flambante@rebâtiraient-bêcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> <terrifieriez@motocyclette-evasion.com> <succombiez@frayait-redistribueras.com> <ca@sanatorium-bourrer.com> <hemostatique@abattoirs-constellation.com> )

Que donne en root la commande "alsaconf" ?

Ca devrait lister les cartes dispo et donner la possibilité de la
choisir. Au pire re installer alsa, soit en prenant la toute dernière et
en la compilant et l'installant (make, make install etc).

Voila une piste comme ça :)

Alexandre.

Le dimanche 09 août 2009 à 11:06 +0200, d.roques@free.fr a écrit :> Bonjour.