(Courriels de diversion: <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> <terrifieriez@motocyclette-evasion.com> <succombiez@frayait-redistribueras.com> <ca@sanatorium-bourrer.com> <hemostatique@abattoirs-constellation.com> <consommions@ressuscitees-colles.com> <paralyses@maximisera-garbure.com> <rhabillaient@reconstruisais-militairement.com> <depoetiser@coïncidaient-virevolteront.com> )

Le Wed, 05 Aug 2009 18:46:10 +0200,
Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org> a écrit :

> Pas tous. C'est vrai pour les Intel, mais si je ne m'abuse la famille
> Athlon XP d'AMD intègre une diode sonde de température mais laisse
> aux bons soins de la carte mère d'exploiter (ou pas, hélas) cette
> mesure.

 En réalité les Intel ne s'éteigne plus depuis longtemps : le
 processeur passe à la vitesse du bus soit 800Mhz pour les tout dernier
 ce qui lui permet de tourner ventilateur éteint.

Effectivement chez AMD ça dépend de la carte mère comme pour la sonde
qui est dans la carte mère sous le chipset et non dans le processeur
comme intel.

Qui a dit que AMD c'est mieux parce que moins cher ?

Philippe