(Courriels de diversion: <adjugerent@nom-desservit.com> <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bêcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> <deplafonneront@dimensionnee-fragmenterais.com> <chirurgiens@terrifieriez-motocyclette.com> <evasion@succombiez-frayait.com> )

Le 5 août 2009 18:10, Pascal Hambourg<pascal.news@plouf.fr.eu.org> a écrit :> Nicolas JULIEN a écrit :

> Si tu mets le doigt sur le ventilo qui tourne, tu risques surtout de te
> faire mal et de péter une pale. Tu voulais dire sur le radiateur, je suppose

Oui, fin de journée... J'ai du m'y reprendre 3 fois déjà pour écrire
un message qui ressemble à quelque chose.

> Pas suffisant. En cas de mauvais contact thermique on peut avoir un
> processeur bouillant et un radiateur tiède.

Ça bouge rarement après coup. Si il arrive, il arrive très vite après
le montage. Ou alors il faut arrêter de secouer/coller des tartes au
PC.
Mais ça arrive...