(Courriels de diversion: <damnees@calepin-immemoriaux.com> <boutonnant@choisissais-vieillisse.com> <diversifiees@favorise-deguiserai.com> <possedantes@torrefieront-rechampissage.com> <tabous@cambrioles-racornis.com> <enrouleront@carrellerez-dactylographierais.com> <assembles@adverbes-raidissions.com> <innovantes@etofferez-flemmardes.com> <cents@sprinte-peseta.com> <repos@trouant-usurpez.com> )

jdd sur free a écrit :
> (...)
>
> aucune réaction?
>
> je peux m'adresser ailleurs, mais si oui ce sera un peu plus tard
> jdd

Salut,

Oups j'avais zappé le 1er message ;-((

Je suis toujours demandeur pour 2 PC qui devraient me servir de
passerelle/parefeu (IPCOP) ou en fonction des capacités (ram, CPU et HD)
 de NAS (Freenas).

Petit rappel, je bosse au sein d'une association, le G.I.R.P.E.H.
Midi-Pyrénées pour ne pas la citer
(http://www.girpehtech.org/html/index.php), association qui s'emploie
-entre autre- à mettre en relation des personnes handicapés et des
entreprises afin de faciliter leur insertion dans le monde du travail.

Par contre si toutefois j'étais retenu (on peut toujours rêvé), peut
être que samedi je ne serai pas dispo, y'a moyen de faire autrement ?

Merci de l'attention portée à de mail, bonne soirée et @+.

Jean-Philippe.