(Courriels de diversion: <siegerions@adjugerent-nom.com> <desservit@chenal-furtivement.com> <reveree@vouais-flambante.com> <rebâtiraient@bęcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> <fragmenterais@chirurgiens-terrifieriez.com> <motocyclette@evasion-succombiez.com> )

Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :

> Le tunnel c'est bien, mais le proxy ssh me semble beaucoup plus simple.

ca semble synonyme, c'est l'usage de l'option -D de ssh

et c'est ca que je n'arrive pas Ă  faire marcher.

je crois que je vais laisser ca de coté, ca devient trop compliqué
pour un usage limité, on verra plus tard

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org