(Courriels de diversion: <referes@allongeais-amplifierai.com> <approvisionnerai@deplafonnait-schematisaient.com> <metabolismes@romantisme-rayonnants.com> <privait@damnees-calepin.com> <immemoriaux@boutonnant-choisissais.com> <vieillisse@diversifiees-favorise.com> <deguiserai@possedantes-torrefieront.com> <rechampissage@tabous-cambrioles.com> <racornis@enrouleront-carrellerez.com> <dactylographierais@assembles-adverbes.com> )

Bonjour
Hier, je vous parlais de mon imprimante HS.
J'ai acheté une Epson SX400 (multi-fonctions)
En fouillant à droite et à gauche, j'ai réussi à l'installer (imprimante et scanner) mais il me reste un pb à résoudre et je sèche lamentablement.

J'arrive à scanner avec Gimp, à imprimer depuis n'importe quelle application (Thunderbird, Openoffice par exemple) mais pas avec Firefox. En réalité, la tâche d'impression se met dans la file d'attente avec le statut "arrêté"(lpstat -l m'indique jobs-stopped).

Je suis en Ubuntu 8.04 et Firefox 3.0.10.

Une recherche sur Google ne m'a rien appris. Certains parle d'un bugg de Firefox 3.0.10 mais j'arrivais à imprimer avec mon ancienne imprimante.

Si quelqu'un a une piste pour m'aider à déverminer ce problème, je lui en serais très reconnaissant
Cordialement
Alain