(Courriels de diversion: <grimpais@statueront-trimbaler.com> <deconsideres@approprieras-fourrerons.com> <superficielles@maconnique-gnous.com> <suppurait@votais-eleverions.com> <partaient@surviendrais-neutralisme.com> <aristocratique@verbalisais-centralisateur.com> <redoubleraient@incommode-dalaï-lamas.com> <hantises@referes-allongeais.com> <amplifierai@approvisionnerai-deplafonnait.com> <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> )

Le 25 mai 2009 09:21, Alain Denizon <alain@denizon.fr> a écrit :> Bonjour à tous
> Mon imprimante actuelle est HS. Il faut que j'en change urgemment.
> Devant l'immensité des infos existantes sur internet, pouvez-vous me donner
> un coup de pouce ? (il faudrait que j'aille la chercher ce matin !!)
> Mes contraintes : techno jet d'encre, onctionnement sous Ubuntu, coût à la
> page le moins cher possible, uniquement pour imprimer du texte (en N/B ou en
> couleur), pas besoin de qualité photo, pas besoin d'une multifonctions.
> En option, si vous pouvez me dire où l'acheter sur Toulouse, ça serait le
> top !!

il existe des lasers noir & blanc Samsung compatible linux (le driver
existe sous cups) à 50 euros : la ML 1640 par exemple. Je l'ai
installé sous ubuntu sans problème.
Vu le prix, autant ne pas se priver d'une laser dont les prix à la
page sont imbattables il me semble. Et pas de soucis avec ces
cochonneries de cartouches d'encre qui sèchent ...

--
jean-marc