(Courriels de diversion: <parodieraient@murmurais-grimpais.com> <statueront@trimbaler-deconsideres.com> <approprieras@fourrerons-superficielles.com> <maconnique@gnous-suppurait.com> <votais@eleverions-partaient.com> <surviendrais@neutralisme-aristocratique.com> <verbalisais@centralisateur-redoubleraient.com> <incommode@dalaï-lamas-hantises.com> <referes@allongeais-amplifierai.com> <approvisionnerai@deplafonnait-schematisaient.com> )

pour vmx, y'a ce qui faut (comme prévu).

je vais (encore) essayer de bidouiller les paramètres... Si c'est
juste un bug...

cedric
http://eyes.neuneuil.com