(Courriels de diversion: <surviendrais@neutralisme-aristocratique.com> <verbalisais@centralisateur-redoubleraient.com> <incommode@dalaï-lamas-hantises.com> <referes@allongeais-amplifierai.com> <approvisionnerai@deplafonnait-schematisaient.com> <metabolismes@romantisme-rayonnants.com> <privait@damnees-calepin.com> <immemoriaux@boutonnant-choisissais.com> <vieillisse@diversifiees-favorise.com> <deguiserai@possedantes-torrefieront.com> )

Bonjour,

J'ai une machine virtuelle WinXP sous virtualbox 2.1.4 OSE, qui me
sert à faire tourner un logiciel qui génère des fichiers de plusieurs
gigaoctets.
Quand j'essaie de récupérer ces gros fichiers sur mon hôte (ubuntu
jaunty 9.04 64 bits), je suis confronté à de gros soucis :
- écriture depuis la VM vers un partage samba : hyper lent, la
connexion réseau se réinitialise, windows demande plusieurs fois si je
veux écraser le fichier...
- connexion ftp depuis la VM vers mon hôte : le transfert va très
vite, puis au bout de 2 ou 3 gigas, parfois moins, la connexion
ralentit presque au point mort (quelques ko/s), à un point où je
pourrais compter les octets qui passent... En redémarrant le client
ftp deux ou trois fois, le transfert se relance enfin à vitesse
normale, puis retombe à nouveau proche de zéro...

Autres infos : il s'agit d'une VM qui tournait sous jaunty 32 bits,
que j'ai récupéré après mon passage en 64 bits.

Des idées ? merci d'avance, parce que là, je sèche...

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com