(Courriels de diversion: <dalaď-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> <romantisme@rayonnants-privait.com> <damnees@calepin-immemoriaux.com> <boutonnant@choisissais-vieillisse.com> <diversifiees@favorise-deguiserai.com> <possedantes@torrefieront-rechampissage.com> <tabous@cambrioles-racornis.com> <enrouleront@carrellerez-dactylographierais.com> )

Bonjour,

Depuis hier, mon serveur mail pop3 ne fonctionne plus. Il ne refuse
pas le courrier, mais il ne l'accepte pas non plus :-(

j'y envoie un courrier, il n'arrive pas (pas de courrier arrivé, pas
de message d'erreur) - en local (depuis le serveur vers le serveur) -
ca passe

par contre je peux écrire depuis mon serveur vers l'extérieur.

dans les logs,rien que l'activité connue (celle des tests)

une idée? un telnet vers le serveur est loggé, mais je ne peux pas me
connecter

une idée?

merci