(Courriels de diversion: <tracassant@recriminant-divinite.com> <traque@surprendrez-connectait.com> <cirages@impulses-sinuosites.com> <tronquerez@phonologue-reactualiserez.com> <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> )

Pas habitude poster sur cette liste n'est pas vraiment internet !

recheche serveur public ou pas
VIELLE version time protocole rfc 868
pour avoir l'heur a la segonde pret
ouvert sur port 37

pas besoin version nouvellr NTD !!

la vielle celle qui envois un integer sur 32 bits

merci pour vos reponse
placer deans le tag [PERSO]  poour me joindre en prive

PC je ne suis pas vraiment connecte a internet !
copier se que vous trouve dans la reponse

--
  Veuillez n'utiliser que le format txt, dans les couriels !
 pas de fichiers attache ou mime ! merci !

 Alain Blandy : imcp.ba@free.fr   FREE LINUX SYSTEM http://imcp.ba.free.fr  http://www.culte.org
  Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.
  Pc : ortho-graphe connait pas !!!   fonetic oui !!! abats les accents
!!!

  Eviter de mettre des accents quand vous m'envoye des couriels
 il apparaite ici un paquet d' @ et autre caracteres incongrus !
  "meme si meme aime faire du velo elle aime pepe !"
 j'arrive encore a lire ( meme avec une fonte arabic !! )
 mais bourre de @ me fo pas mal de temps pour comprendre !!!
 (en attenedant une fonte qui marche modialement) MERCI !