(Courriels de diversion: <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devętiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> <mobile@designes-secoua.com> <recursif@oliviers-dedisiez.com> )

Salut,

Dans le menu Applications->Ajouter/Supprimer puis Rechercher: gps dans
la fenĂŞtre qui s'ouvre, Ubuntu te propose une liste d'applications dont
QLandkarte mais aussi GpsDrive et Viking.
A toi de trouver celui qui te convient le mieux...

@+

Le mardi 28 avril 2009 Ă  09:43 +0200, Pierre-Olivier.cochard a Ă©crit :