(Courriels de diversion: <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> )

2009/4/23 yoda_testeur <yodanospam@free.fr>:> Laurent Laborde a écrit :

> Bonjour,
> bien pour moi c'est l'inverse, c'est tout bon, y compris au taf, ou j'ai eu
> l'*autorisation de l'utiliser*
> Pour la ram, c'est vrai si on n'a bcp d'onglet ouverts

C'est vraiment le gros soucis de FF, la ram... mais il parait que ce
sera mieux avec la version 3.5...

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com