(Courriels de diversion: <deconsideres@approprieras-fourrerons.com> <superficielles@maconnique-gnous.com> <suppurait@votais-eleverions.com> <partaient@surviendrais-neutralisme.com> <aristocratique@verbalisais-centralisateur.com> <redoubleraient@incommode-dalaï-lamas.com> <hantises@referes-allongeais.com> <amplifierai@approvisionnerai-deplafonnait.com> <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> <rayonnants@privait-damnees.com> )

remi.boulle@ac-toulouse.fr a écrit :> Bonjour,

Bonjour,
Merci de cette proposition. Je ne sais pas si nous pouvons faire
quelque chose sur le sujet, mais je fais suivre sur noitre liste de
diffucion

cordialement
jdd

--