(Courriels de diversion: <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaï-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> <romantisme@rayonnants-privait.com> <damnees@calepin-immemoriaux.com> <boutonnant@choisissais-vieillisse.com> <diversifiees@favorise-deguiserai.com> <possedantes@torrefieront-rechampissage.com> <tabous@cambrioles-racornis.com> )

jdd a écrit :
> Je vous propose de faire des conférences en Juin en insistant sur les

> L'application sera faite avec picasa et 7zip

ca ne m'emballe pas (picasa - 7zip est libre, et sous linux le format
lzma est même appelé 7zip :-)

connaissez-vous un cd live qui contienne digikam? je ne connais pas
d'autre programme de gestion des photos sous Linux équivallent (tri,
gestion des répertoires, édition basique)

il doit être dispo sur le dvd openSUSE, faute de mieux

je ne le vois pas sur Mandriva live, à moins que ca ai changé sur la
dernière

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe