(Courriels de diversion: <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaï-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> <romantisme@rayonnants-privait.com> <damnees@calepin-immemoriaux.com> <boutonnant@choisissais-vieillisse.com> <diversifiees@favorise-deguiserai.com> <possedantes@torrefieront-rechampissage.com> <tabous@cambrioles-racornis.com> )

Bozo a écrit :

> *Licence de Google*

je sais, en même temps picasa utilise des librairies libres et donne à
valider la GPL à l'installation.

C'est pour l'instant le seul logiciel de gestion de collection photo
que je connaisse qui soit multi-système (il y a une version linux -
celle que j'utilise - aussi bien qu'une version windows et mac)

perso j'utilise digikam, mais ca n'existe que sous linux

si vous connaissez un logiciel de ce type entièrement libre, je suis
preneur, bien sûr

jdd

--
Jean-Daniel Dodin