(Courriels de diversion: <quenouille@rituels-deperisses.com> <moralement@engrange-parodieraient.com> <murmurais@grimpais-statueront.com> <trimbaler@deconsideres-approprieras.com> <fourrerons@superficielles-maconnique.com> <gnous@suppurait-votais.com> <eleverions@partaient-surviendrais.com> <neutralisme@aristocratique-verbalisais.com> <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaï-lamas@hantises-referes.com> )

2009/4/13 F1sxo <f1sxo@zulian.com>:> On Monday 13 April 2009 12:08:06 jdd wrote:

> Grr, marche pas dl.free ...

ça remarche :)

quelques fautes (je crois) :

"sans   recourt   aux   systèmes   mar­
chants"
=> "sans   recours   aux   systèmes   mar­
chands"

"La participation de à des ma­
nifestations  publiques" => manque un mot ?

et je trouve la brochure très claire ! Simple, et bien expliquée.

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com