(Courriels de diversion: <aristocratique@verbalisais-centralisateur.com> <redoubleraient@incommode-dalaï-lamas.com> <hantises@referes-allongeais.com> <amplifierai@approvisionnerai-deplafonnait.com> <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> <rayonnants@privait-damnees.com> <calepin@immemoriaux-boutonnant.com> <choisissais@vieillisse-diversifiees.com> <favorise@deguiserai-possedantes.com> <torrefieront@rechampissage-tabous.com> )

2009/4/12 jdd sur free <jdanield@free.fr>:> Bozo a écrit :

> prévoir un proxy? savage ne manque pas de bande passante.
>
> mais de toute façon je n'ai pas le temps de le faire, il faut un
> volontaire

C'est marrant, hier soir (tard) je regardais ce qui existait en outil
libre pour faire ce genre de chose.
En gros le plus simple c'est d'utiliser vlc sur le poste où est
connecté la caméra (ou autre), envoyer le flux vers un relais qui a
plein de bande passante.

toutes les infos qu'il faut là :

http://www.bouriol.info/web2/?p=52

J'ai une dedibox à dispo (100mbps) si besoin, mais pas de temps à
consacrer à la mise en place pour au moins les 2 mois à venir.

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com