(Courriels de diversion: <deperisses@moralement-engrange.com> <parodieraient@murmurais-grimpais.com> <statueront@trimbaler-deconsideres.com> <approprieras@fourrerons-superficielles.com> <maconnique@gnous-suppurait.com> <votais@eleverions-partaient.com> <surviendrais@neutralisme-aristocratique.com> <verbalisais@centralisateur-redoubleraient.com> <incommode@dalaï-lamas-hantises.com> <referes@allongeais-amplifierai.com> )

2009/4/10 jdd <jdanield@free.fr>:>
> Le truc curieux est le suivant: il m'a été donné sans alim. J'ai
> branché un transfo as hoc, 19V/3.5A. La batterie charge, mais quand
> j'allume l'ordinateur, seule la batterie l'alimente. Sans batterie, le
> voyant secteur ne s'allume pas (avec la batterie il s'allume). Si
> j'essaie de l'allumer, il y a un bref éclair sur un voyant et ca s'éteint.
>
> on dirait qu'il trouve mon alim ridicule (quand même, 3.5A!!).
>
> Pensez-vous qu'une plus grosse alim aurait une chance de marcher? en
> avez-vous une (au moins pour essais)?
Salut
Chez moi j'ai un portable Acer, l'alim fait 19V/5A (4.74 pour être précis)

ça vient peut être de là, la dernière fois que j'ai essayer
d'alimenter mon pc avec une alim 16V/8A ça n'avait pas suffit. Je
pouvais charger la batterie mais pas utiliser le pc sur secteur.

Mon portable à moi Acer Aspire 9400Series

A+
Aymeric

--
MulX, alias os2mule.