(Courriels de diversion: <fourrerons@superficielles-maconnique.com> <gnous@suppurait-votais.com> <eleverions@partaient-surviendrais.com> <neutralisme@aristocratique-verbalisais.com> <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaï-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> <romantisme@rayonnants-privait.com> <damnees@calepin-immemoriaux.com> )

je vais essayer d'extrapoler un peu...

nvidia-kernel-2.6.26.1-686 doit être le module déjà compilé pour le
noyau 2.6.26.1 sur ton système.
nvidia-kernel-source ça doit contenir les sources pour compiler le
module toi-même.
donc je dirais : installe juste le premier. avec les dépendances ça
devrait suivre.

bien sur, tout ceci si ton système marche avec apt.

2009/4/7 momo <grelaud.maurice@wanadoo.fr>:> salut

cedric
http://eyes.neuneuil.com