(Courriels de diversion: <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> <cuisinerez@depreciatifs-totalitaires.com> <deposeras@integrales-hoteliere.com> <equatoriales@insurgeras-parfaire.com> <hacher@deculpabilisent-disconvienne.com> )

2009/3/29 Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com>:> Cédric a écrit :

> Info percutante... effectivement mon problème est bien lié à Tab Mix
> Plus... Plus précisément, Tab Mix Plus gère l'intégration d'un bouton
> "nouvel onglet" au niveau de la barre d'onglet... et la question qui me
> vient donc... est ce que l'intégration de ce bouton "nouvel onglet" dans
> Tab Mix Plus, m'empêcherait de l'avoir (ce bouton) au niveau de la
> "barre de navigation" ?
> Dans tout les cas, la configuration du bouton "nouvel onglet" au niveau
> de la "barre de navigation" et bien sauvegardé dans Firefox, car si je
> désactive Tab Mix Plus, le bouton réapparait!

> [...]

je ne saurais t'en dire plus, je suis tombé au hasard sur cette info
dans les flux delicious...

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com