(Courriels de diversion: <fourrerons@superficielles-maconnique.com> <gnous@suppurait-votais.com> <eleverions@partaient-surviendrais.com> <neutralisme@aristocratique-verbalisais.com> <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaï-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> <romantisme@rayonnants-privait.com> <damnees@calepin-immemoriaux.com> )

Selon MulX <os2mule@gmail.com>:

> Salut,
> Vu ce qui est dit sur la page de wikipedia :
> Versions 2.6 and later of the Linux kernel come with an SMB client VFS
> called "cifs" that supports DFS.
>
> Il te suffit d'installer samba et d'executer cette commande :
> mount -t cifs //entrepirse.net/data/proc..... /entreprise
>
> Sinon dans le fstab
> //entreprise.net/data/process.... /entreprise cifs defaults 0 0
>

> A+
>
> --
> MulX, alias os2mule.
> [...]

C'est con mais j'ai pas CIFS installé... apparement c'est avec SAMBA?
J'ai téléchargé le samba via le site et j'ai un .depot

Comment installer sur la C8000 Hp-UX ?