(Courriels de diversion: <surviendrais@neutralisme-aristocratique.com> <verbalisais@centralisateur-redoubleraient.com> <incommode@dalaï-lamas-hantises.com> <referes@allongeais-amplifierai.com> <approvisionnerai@deplafonnait-schematisaient.com> <metabolismes@romantisme-rayonnants.com> <privait@damnees-calepin.com> <immemoriaux@boutonnant-choisissais.com> <vieillisse@diversifiees-favorise.com> <deguiserai@possedantes-torrefieront.com> )

Bonjour,

J'ai cru comprendre que parmi nous ce trouve un ou quelques experts de
PlayOnLinux, ce qui m'amène donc à une question:
Comment faire une installation en utilisant winetricks dans un prefixe
PlayOnLinux ?

Car si je fais:
$ winetricks allcodecs
cela m'installe apparemment tout (à moins que je me trompe) les codec
dans le profil wine de base, mais pas dans le prefixe PlayOnLinux qui
m'intéresse!

Comment je lui dis à ma machine ?

JM
--
Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net
-Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -