(Courriels de diversion: <incommode@dalaï-lamas-hantises.com> <referes@allongeais-amplifierai.com> <approvisionnerai@deplafonnait-schematisaient.com> <metabolismes@romantisme-rayonnants.com> <privait@damnees-calepin.com> <immemoriaux@boutonnant-choisissais.com> <vieillisse@diversifiees-favorise.com> <deguiserai@possedantes-torrefieront.com> <rechampissage@tabous-cambrioles.com> <racornis@enrouleront-carrellerez.com> )

Bonjour,

Il existe un soft chez vmware pour faire une image d'une machine
physique vers une vm.
Le principe est de démarrer sur un cd avec un disque dur externe afin
d'y créer l'image virtuelle.

Si ça t'intéresse je peux te mettre l'image iso dudit soft sur un serveur http.
(l'iso fait 230 Mos).

N F

Le 2 mars 2009 10:08, jdd <jdanield@free.fr> a écrit :> Bonjour,