(Courriels de diversion: <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> <cuisinerez@depreciatifs-totalitaires.com> <deposeras@integrales-hoteliere.com> <equatoriales@insurgeras-parfaire.com> <hacher@deculpabilisent-disconvienne.com> <optimaliser@gangrenees-epellerions.com> )

Bonjour Frédéric,

F1sxo a écrit :

> Totem Web Browser Plugin 2.22.2
> The Totem 2.22.2 plugin handles video and audio streams.
>
> MIME Type 	Description 	Suffixes 	Enabled
> video/flv 	vidéo Flash 	flv 	Yes

En comparaison sur mon Firefox sous Kubuntu, je n'ai aucun suffixes flv...
Par contre, j'ai ça:
 Shockwave Flash

    Nom de fichier : libflashplayer.so
    Shockwave Flash 10.0 r12

Type MIME       Description     Suffixes        Autorisé
application/x-shockwave-flash   Shockwave Flash         swf     Oui
application/futuresplash        FutureSplash Player     spl     Oui

Ci ça peut t-aider,

JM
--
Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net
-Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -