(Courriels de diversion: <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> <cuisinerez@depreciatifs-totalitaires.com> <deposeras@integrales-hoteliere.com> <equatoriales@insurgeras-parfaire.com> )

resalut
bon, tout marchait bien jusqu'à je reboot pour voir si tout allait fonctionner plus rien, ni ping sur le net, ni ping sur mon routeur , plus de reseau, navigateur nib, même ifconfig ne me met plus mon adress ip 192.168.1.2 , je viens de regarder les dns, le fichier network interface , tout est bon, suis largué, heureusement le vieux portable ibm
fonctionne toujours sur le même routeur, même reseau
je ne comprends rien, help >:o
momo