(Courriels de diversion: <recensons@mammifere-stigmatise.com> <tisserent@pieter-subreptice.com> <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> )

salut
je vais tout formater pour passer de etchnhalf à Lenny, sur le portable et la station,
1) Est il possible de sauvegarder ses emails , (Icedove ) et comment ?
2) j'ai toujours attribué des ip fixe aux trois bécanes de la maison, si je passe en dhcp comment on attribue une adresse pour transférer les fichiers avec ssh, puis que je n 'aurai plus la possibilité d'envoyer à machin@192.168.x.x:
momo

--
celui qui ignore l'histoire se retrouvera sur une rive solitaire
d'où il épiera en vain les lumières d'un bateau.

Linux debian 2.6.24-etchnhalf.1-686.
http://terrecooperative.ouvaton.org