(Courriels de diversion: <mammifere@stigmatise-tisserent.com> <pieter@subreptice-conjecturait.com> <attenuerez@beneficiez-enerve.com> <heriterions@vanter-souillures.com> <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> )

jdd a écrit :
> Je vous rappelle que l'Assemblée générale du CULTe aura lieu Samedi 21
> Février (donc pas ce samedi mais le suivant). Il n'y aura pas de
> convocation par la poste (trop cher) - la date est fixée net
> communiquée depuis un an :-).
>
> Ordre du jour et horaire:
>
> * 14h-14h30 mise à jour des cotisations 2009 (je rappelle qu'elle est
> de 10 euros)
> * 14h30-15h rapport moral et vote
> * 15h-15h30 rapport financier et vote
> * 15h30-16h renouvellement du CA (situation ici
> http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.Assembl%e9eG%e9n%e9rale2009)

> [...]

Rapport moral disponible ici:

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.RapportMoral2008

si j'ai oublié quelque chose ou si j'ai fait une erreur, merci de me
le signaler.

Le rapport financier sera disponible sur papier le jour de l'AG

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org