(Courriels de diversion: <humidifient@emergiez-lestee.com> <ecoute@happeras-essuyaient.com> <seme@marquerait-terrasserai.com> <recensons@mammifere-stigmatise.com> <tisserent@pieter-subreptice.com> <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> )

j'ai un souci agacant

Depuis que j'ai un serveur en ligne (kimsufi), le reverse dns de ma
freebox n'est plus bon (je n'ai pas réussi à leur faire effacer).
dodin.org pointe maintenant sur le kimsufi, pas sur ma freebox.

Du coup, je ne peux plus me logger directement sur savage, il mef aut
faire le détour par mon serveur.

Il y a plein de doc sur le net à ce sujet, à commencer par la doc ssh,
mais je n'y copprends rien. En tout cas tous les essais que j'ai fait
se son soldés par des échecs.

Comment faire pour que je puisse me connecter directement de chez moi
sur Savage?

à noter que mon serveur kimsufi, sous openSUSE, ne me fait pas ces
caprices (heureusement). Savage est sous debian

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org