(Courriels de diversion: <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> <depreciatifs@totalitaires-deposeras.com> <integrales@hoteliere-equatoriales.com> <insurgeras@parfaire-hacher.com> <deculpabilisent@disconvienne-optimaliser.com> )

F1sxo a écrit :
> Bonjour,
>

> Le 14 février de 9h à 16h, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, le ballon
> sera lancé :-)
>
> Une webcam, 2 AP doté du tout nouveau firmware made in TSF, les accus + les
> cables d'alimentation.
>
> 16h à 18h démontage et rangement du materiel.

j'y serais avec la batterie. Tu as dû voir qu'il faut récupérer le bâti?

la météo ne prévoit pas de vent

ca doit se passer entre la salle des fêtes de Ramonville et le local
de Planète Science (où nous serons si on ne vous voit pas ailleurs)

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe