(Courriels de diversion: <recensons@mammifere-stigmatise.com> <tisserent@pieter-subreptice.com> <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> )

2009/2/10 yoda_testeur <txnosparm@gmailpoin.com>:> Cédric a écrit :

> Bonsoir
> tu ne souhaites pas y participer un peu ? :)

Ca m'a tenté plus d'une fois, mais l'éloignement (90 bornes) et
surtout le manque de temps m'ont toujours empêché de venir assister à
certaines confs dont le sujet m'intéresse... J'aurais d'ailleurs
voulur en présenter une, mais décidemment les journées ne sont pas
assez longues. Le boulot, le sport avec les déplacements dans toutes
la région, les projets personnels... Les vitamines ça suffit pas ;)
Qui vivra verra... je suis encore jeune :o)

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com