(Courriels de diversion: <stigmatise@tisserent-pieter.com> <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> <appuyait@cuisinerez-depreciatifs.com> )

salut

j'ai fait un petit site web il ya quelque temps, aujourd'hui j'ai du me planter
le site est avec spip, squelette sarkaspip pour ceux qui connaisssent
j'ai changé un petit truc dans les noisettes , bloc gauche.html, mais je pense pas que l'erreur vienne de là soit j'ai fait, il me semble une mauvaise manip avec gftp, mais je sais pas quoi ?
le site est planté le navigateur m'affiche  une erreur si l'on se connecte
site ci dessous terrecooperative
je suis un peu paumé, (je pense être un bon maçon, mais un piètre informaticien)
si quelqu'un peut m'aider ??
momo

http://terrecooperative.ouvaton.org