(Courriels de diversion: <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> <depreciatifs@totalitaires-deposeras.com> <integrales@hoteliere-equatoriales.com> <insurgeras@parfaire-hacher.com> <deculpabilisent@disconvienne-optimaliser.com> <gangrenees@epellerions-telephonerai.com> <retranchons@muflerie-flottent.com> <canonisation@reabonnee-ebruiter.com> )

Bonjour,

Urgent, je recherche un Pc de bureau fonctionnel pour un prêt, je le rends dans une semaine, c'est pour ma fille, elle doit faire des manipulations démontage et remontage mise en fonctionnement, configuration, installation Linux et Windows (Elle prépare un BEP d'électronique) et ne peut pas faire ces manipulations sur des portables.

Evidemment, aucune donnée important sur le disque dur, on ne sait jamais.

Le mieux serait une personne habitant dans mon secteur (Muret, Cugnaux, Villeneuve, Portet, Seysses, Frouzins ....)

Par avance merci

JFAime