(Courriels de diversion: <stigmatise@tisserent-pieter.com> <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> <appuyait@cuisinerez-depreciatifs.com> )

grelaud maurice a écrit :
> salut
> après une coupure edf depuis hier matin, le courrant est revenu vers 11h
> du matin, l'adsl marche, je peux donc envoyer un mail, mais le tel ne
> marche pas?? je croyais que c'etait la même ligne et que les filtres
> servaient à filtrer d'un coté les communications et de l'autre l'adsl
> .
> j'ai rien compris au ou quoi ?

essaie de redémarrer la freebox. Après une coupure de courant brutale,
elle perd sa config et il faut un redémarrage supplémentaire pour
qu'elle la retrouve (routeur, par exemple, je ne sais pas pour le
téléphone)

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org