(Courriels de diversion: <incendierai@pietinerait-gicleraient.com> <humidifient@emergiez-lestee.com> <ecoute@happeras-essuyaient.com> <seme@marquerait-terrasserai.com> <recensons@mammifere-stigmatise.com> <tisserent@pieter-subreptice.com> <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> )

2009/1/24 Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org>:> jdd a écrit :

> Et faites gaffe à vos appareils, je constate des baisses de tension du
> secteur qui font déclencher mon onduleur.

Oui, a priori ça varie de 190 à 240 volts.

Chez moi l'ordinateur n'est pas sur onduleur, mais ça ne le dérange
pas du tout (vive les alims de bonne qualité).

--
MulX, alias os2mule.
WWW : http://www.mulx.net ; Jabber : mulx@jabber.ubuntu-fr.orgMerci d'eviter le "Top posting" !