(Courriels de diversion: <mammifere@stigmatise-tisserent.com> <pieter@subreptice-conjecturait.com> <attenuerez@beneficiez-enerve.com> <heriterions@vanter-souillures.com> <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> )

Salut,

J'envisage de remplacer une GeForce 3 sur un Athlon XP 2000+ par une carte plus récente et plus puissante qui supporte DirectX 9 au moins (pour jouer sous Windows, j'avoue, à des jeux trop récents pour tourner sur la GeForce 3), donc GeForce série 6000 ou Radeon 9600 au minimum. Mais voilà, j'ignore totalement ce qui serait le mieux adapté, si par exemple une petite GeForce 6200 suffirait, ou inversement si une moderne Radeon X1650 ne serait pas fortement bridée par la puissance du processeur.

Avez-vous des expériences à ce sujet ?

Sinon, quelqu'un qui vient aux réunions aurait-il une carte graphique AGP de ce type à me prêter pour que je teste si ça vaut le coup ?

Merci.