(Courriels de diversion: <terrasserai@recensons-mammifere.com> <stigmatise@tisserent-pieter.com> <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> )

il y a aussi des infos concernant l'installationde drivers sous mandriva ici :
http://wiki.linuxquestions.org/wiki/NVIDIA_graphics_drivers#Mandrake.2FMandriva

Le 22 janvier 2009 11:08, Nicolas Figaro <pookicat@gmail.com> a écrit :> la carte est basée sur un chipset nvidia.