(Courriels de diversion: <tisserent@pieter-subreptice.com> <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> <cuisinerez@depreciatifs-totalitaires.com> )

Bonjour,
J'envisage de changer le disque dur de mon portable pour un plus gros.

Mon disque est 160Go sata

en 500Go (moins de cent euros) on ne trouve que du sata II

est-ce que c'est compatible?

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe