(Courriels de diversion: <ecoute@happeras-essuyaient.com> <seme@marquerait-terrasserai.com> <recensons@mammifere-stigmatise.com> <tisserent@pieter-subreptice.com> <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> )

Arg et dire que je t'ai déjà répondu plusieurs fois! :s :s :s

just kidding :D

Alexandre.
Ps: j'espere que le tutoiement est de rigueur :) ;)

Quoting jdd <jdanield@free.fr>:
Je viens de recevoir les meilleurs voeux d'un spammeur :-).

"
BONNES ET HEUREUSES ANNEES 2009
Bonjour

Je vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'années... Plein de
bonnes choses et longue vie.
Mes voeux les meilleurs.
Merci."

Après un premier moment de surprise (aucune pub, juste des voeux
sympas - notez quand même le pluriel des années :-), je me suis dit
qu'il voulait remettre à jour son carnet d'adresse!

Surtout ne répondez *jamais* au courrier d'un inconnu, il veut juste
votre e-mail....

bonne année
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe