(Courriels de diversion: <lestee@ecoute-happeras.com> <essuyaient@seme-marquerait.com> <terrasserai@recensons-mammifere.com> <stigmatise@tisserent-pieter.com> <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> )

2008/12/30 Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com>:> Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails en
> chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté :
>
>  1- J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

A la limite, c'est pas une mauvaise chose :P
Si il pouvait même sur supprimer de l'interrieur.

>  2- J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois
> à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées !
>
>  8- J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et
> j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années !!

Tu n'as donc accumulé du bonheur que pour 1690 ans ;)
Dommage que le DALAI LAMA ne puisse pas te recussité 67 fois, tu ne
pourra pas en profiter !

> Et bonne année, bonne santé, et etc :)

Idem :-)

--