(Courriels de diversion: <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> <cuisinerez@depreciatifs-totalitaires.com> <deposeras@integrales-hoteliere.com> <equatoriales@insurgeras-parfaire.com> <hacher@deculpabilisent-disconvienne.com> <optimaliser@gangrenees-epellerions.com> )

2008/12/30 jdd <jdanield@free.fr>:> Pascal Hambourg a écrit :

> c'est moi qui ai m..dé au départ, j'ai commencé à écrire dans le
> sujet, du coup il n'y avait pas de sujet crédible et pascal a
> (gentilment) corrigé.
>
> Tout bon mailer n'est nullement géné

Et bien apparemment c'est un domaine où gmail a encore du boulot...
En tout cas c'est le webmail que je trouve le plus pratique dans mon cas.

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com