(Courriels de diversion: <heriterions@vanter-souillures.com> <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> <depreciatifs@totalitaires-deposeras.com> <integrales@hoteliere-equatoriales.com> <insurgeras@parfaire-hacher.com> )

!Téléphone
Nous avons un numéro de téléphone (09.50.63.88.26), mais, sauf aux
heures de réunions, personne n'est là pour répondre. Par contre, si
vous laissez un message sur le répondeur, il nous parvient par mail
dans les heures qui suivent. Nous ne pouvons pas vous rappeler, sauf
sur fixe métropolitain en cas d'urgence (ou si, par exemple, vous
n'avez pas de liaison internet). N'attendez pas une réponse rapide :-(.

j'ai réussi, en me connectant sur le mulet et avec links (pas évident)
à changer la durée de l'attente sur notre ligne téléphonique (j'ai mis
50 secondes).

Du coup on entends maintenant mon message en entier.

Vous pouvez essayer, si vous raccrochez dès la fin du message (donc
avant que la messagerie prenne le relai), vous ne payez même pas la
communication!!

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org