(Courriels de diversion: <stigmatise@tisserent-pieter.com> <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> <appuyait@cuisinerez-depreciatifs.com> )

salut
Je cherche une petite doc sur w3m, (si possible en french-chouillard), j'ai essayé ce matin, c'est pas mal, mais je suis pas arrivé a telecharger et quand je passe d'un site à un autre, je n'arrive pas à revenir au site précédent, des petites choses comme ça.
momo :-)

--
"ceux-là, quand la liberté serait entièrement perdue et toute hors du monde, l'imaginent et la sentent en leur esprit, et encore la savourent, et la servitude ne leur est de goût, pour tant bien qu'on l'accoutre"
	E. de La Boétie