(Courriels de diversion: <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> <depreciatifs@totalitaires-deposeras.com> <integrales@hoteliere-equatoriales.com> <insurgeras@parfaire-hacher.com> <deculpabilisent@disconvienne-optimaliser.com> <gangrenees@epellerions-telephonerai.com> <retranchons@muflerie-flottent.com> )

Idealement le paquet ntfs-3g devrait faire l'affaire :)

Quoting grelaud maurice <grelaud.maurice@wanadoo.fr>:
bonjour
hier un copain est passé avec un disk dur externe, et j'ai rien pu lire
ni ecrire dessus, j'ai ouvert Gparted et j'ai vu qu'il était  en ntfs,
ma question est:
si j'installe ntfsprogs , cela suffira  ou pas pour lire et écrire sur
son disk  avec ma debian ?
momo

--
Les mêmes qui leur ont ôté les yeux reprochent au peuple d'être aveugle.
		John Milton