(Courriels de diversion: <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> <cuisinerez@depreciatifs-totalitaires.com> <deposeras@integrales-hoteliere.com> <equatoriales@insurgeras-parfaire.com> )

Bonjour,

Sur ma Kubuntu, je suis amené à ouvrir des documents avec OpenOffice.org
provenant d'une suite bureautique privative bien connu, dont je ne
dirais pas le nom. Ces documents sont censé avoir un contenu sonore, qui
reste silencieux dans mon cas.

Je voulais savoir ci c'était normal, ou si il y avait un correctif à ce
problème ?

JM
--
Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net
-Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -