(Courriels de diversion: <marquerait@terrasserai-recensons.com> <mammifere@stigmatise-tisserent.com> <pieter@subreptice-conjecturait.com> <attenuerez@beneficiez-enerve.com> <heriterions@vanter-souillures.com> <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> )

où as-tu cette réponse ? sur le client ? ou bien quand tu lance le serveur ?

regarde cette page :

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=79588&page=41

post #409

en gros dans  /etc/hosts/

il manque la ligne
127.0.0.1 <hostname> <FQDN>
hostname est par exemple toto
FQDN est par exempel toto.tata.com

On Wed, Dec 10, 2008 at 8:30 PM, F1sxo <f1sxo@zulian.com> wrote:> Bonjour,

> Je tente de configurer proftp pour qu'un de mes utilisateurs est un accés  à
> une partition.
>
> Mais la réponse du serveur est sytematiquement :  Unknown host
>

> Une idée ?
> --
>

> --
>
> F1sxo