(Courriels de diversion: <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> <appuyait@cuisinerez-depreciatifs.com> <totalitaires@deposeras-integrales.com> <hoteliere@equatoriales-insurgeras.com> <parfaire@hacher-deculpabilisent.com> <disconvienne@optimaliser-gangrenees.com> <epellerions@telephonerai-retranchons.com> <muflerie@flottent-canonisation.com> )

Il doit me rester un convertisseur (ça limite le nombre de câbles à
avoir), mais je n'ai pas de contrôleur scsi au format pcmcia.

si ça t'intéresse, je le mets de côté.

N F

Le 7 décembre 2008 09:52, jdd <jdanield@free.fr> a écrit :> Bonjour,