(Courriels de diversion: <standardisees@catimini-recopiez.com> <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> <cohabiteras@conventionnes-departagerai.com> <porridge@surclasseraient-allechants.com> <transpose@integree-fabriqueront.com> <recoiffe@venteuses-prêta.com> <enfermions@meprirent-premediter.com> <respiree@extenueraient-allegerent.com> )

Bonjour,

Ça vient de chez moi, ou la page "Dates Des Réunions" est vide ?
http://www.culte.org/pmwiki/?n=Rubriques.DatesDesR%e9unions

Je voulais juste vérifier qu'il y avait bien install party Mandriva ce
samedi!

JM
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action