(Courriels de diversion: <ressasseraient@pivoterent-frapperont.com> <surmontees@regrets-parachuteront.com> <chats@gargariserait-standardisees.com> <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> )

Le Monday 24 November 2008 20:41:04 jdd sur free, vous avez écrit :
> J'ai des soucis de famille sérieux (à Montpellier), du coup je ne sais
> pas si je serais à Toulouse Samedi :-(
>
> Je vous propose donc de reporter le CA à une date ultérieure ou de le
> faire sans moi...
>
> cordialement
> jdd

Cela me semble difficile de faire le CA sans le président. Le mieux me semble
de le reporter.

--

F1sxo
Frédéric ZULIAN